09/03/2009

Nattehof Fabriek

Visite d'un ancien atelier automobile, probablement fermé suite a une faillite, au vue des relevés de compte encore present ( plus de 16.000€ en negatif) , atelier en super etat, presence d'une 2CV et d'une ancienne BMW.

nattehof

nattehof (1)

nattehof (2)

nattehof (3)

nattehof (4)

nattehof (5)

nattehof (6)

nattehof (7)

nattehof (8)

nattehof (9)

20:52 Écrit par FoX dans industriel | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : nattehof, urbex |  Facebook |

Commentaires

Sympa comme tout ce reportage!

Écrit par : Miss Urbex | 09/03/2009

je vous explique... on entre dans le batiment tres facilement, on arrive dans les vestiaires des années 20, dans le fond des vestiaires, y a comme un piece, faite avec une bache en plastique, derriere cette bache, un poel au gaz, qui est allumé, et une porte...qui donne tres surement dans la maison du concierge, et vu qu il y a un sccot devant la porte, il doit etre chez lui... donc, on monte a l etage, dans les "nouveaux" vestiare, sans faire de bruit bien entendu, tout d un coup, on entend un porte qui s'ouvre et des bruits de pas.. du coup, on se cache dans un vestiaire collectif, dans le noir complet... pendant quelques seconde, on entend des pas, puis plus rien... 15min apres, on sort de notre trou, on jette un coup d oeil , on ne vois rien... donc on descend au bord de la piscine achever les photos, on se dirige vers le local technique, et la dans le fond de la piece, du bruit, comme si un type fouillait dans des trucs.. petit sprint dans notre trou, et on se cache encore 10min... vous allez dire pq vous n'etes pas sorti a ce moment la... bein en fait on c est gouré d escalier. donc au lieu d aller a la sortie, on c est retrouve dans les vestiaires... lol
15min apres, on resort notre tete... et on tombe nez a nez avec un autre type, qui fait le meme que nous... tsssss nous a bien fait peur..donc on discute 5min, lui il remballe son matos et s en va..
donc on repart vers la salle technique, 20min apres, on entend un type qui cour au bord de la piscine et un vieux flamand qui hurle apres...
et hop de nouveau caché pendant 15min... et apres, sprint vers la sortie sans se retourner

voilaaaaa notre histoire pour la piscine...

faut savoir aussi, que sur le premier site ou nous sommes alle dimanche, un garde nous a obliger de courir a travers toute la ville pour lui echapper

ce fut une journée assez mouvementée je dois dire mdr

Écrit par : Fox | 12/03/2009

La quête et la fouille des endroits abandonnés raniment leur face en lançant un défi au déroulement temporel. Une belle occupation, vous possedez.

Écrit par : Katie - Emo Hair | 05/05/2009

Une Charly grise :-p
C'est triste de la laisser là... je lui redonnerais bien une nouvelle vie

Écrit par : Pat | 24/12/2010

tres belle photos blog tres passionnant a parcourir merci pour ce moment

Écrit par : alain | 25/12/2010

Les commentaires sont fermés.